Ikea värde meuble plan travail cuisine + four

Ikea värde meuble plan travail cuisine + four Bonjour je vends pour cause de réaménagement de mon appart

- un meuble de cuisine complet IKEA VÄRDE (d'une valeur de 425 €)
+ plan de travail en bouleau IKEA 175x65x3cm (avec découpe centrale pour la plaque de cuisson en attente) d'une valeur de plus de 150 €
+ four à pyrolyse encastré Sauter d'une valeur de 600 €
+ 3 tiroirs métal et bois sur roulettes d'une valeur de 3x25 €
+ possibilité pour 100€ supplémentaires d'une table de cuisson au choix (gaz induction ou vitrocéramique) d'une valeur de 400 €

c'est une excellente occasion en très bon état
hormis la poignée du four à remonter (on s'en passe très bien) et sa minuterie à faire réparer (on s'en passe très bien aussi) tout fonctionne parfaitement et le meuble est en très bon état

la valeur neuve de l'ensemble est de plus de 1250€
je cède le tout pour 600€
l'ensemble est à retirer chez moi Paris 11, j'habite au 1er étage (ouf)
je peux livrer au (RDC) pour 50€ de plus (Paris et proche banlieue) et filer un coup de main si il y a des escaliers chez vous

et comme il manque une table de cuisson à l'ensemble, si vous le souhaitez, pour 150€ de plus (soit 750€) j'en ajoute une au choix (gaz, induction ou vitrocéramique) d'une valeur de 350 à 450€

description du meuble IKEA VÄRDE:
Élément pour table cuisson et four encastrable,
bouleau/plaqué bouleau, acier inoxydable
L:162 cm
P: 60 cm
H: 87 cm
- Indépendant et facile à déplacer.
- Pieds réglables pour compenser les irrégularités du sol.
- Tiroirs faciles avec arrêt.
- Tablettes barreaux métalliques réglables.

description du four pyrolyse Sauter:
Chaleur tournante (résistance circulaire + air pulsé)
Porte Froide à quadruple vitrage verrouillée
Sécurité anti-brûlure même en fonction pyrolyse
Grill, éclairage, tournebroche
Classe énergie A

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Elément de cuisine indépendant

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger